9 'LW5 / 6, 4SEC avec pointe de rechange - Garantie rapide d'action rapide Garantie d'origine

  • En solde
  • Prix régulier $255.00


Découverte 9'0 ".LW5 / 6, 4Sec avec pointe de rechange, action rapide moyenne, facile à charger et présentera une volée à la plage avec précision et temps de précision après le temps. Poids léger et bien équilibré dans la main, ils sont Idéal pour une large gamme de styles de coulée et constitue le choix idéal pour les nouveaux arrivants et les experts.

 

Les frais de scolarité et de guidage de TASM & Fly TASMANIA introduisent sa gamme Fly Rod qui offre de nouveaux niveaux de performance. Développé par nous avec d'autres guides au Royaume-Uni, conçu par des instructeurs de pêche à la mouche professionnelle et des ingénieurs de canne à mouches avec plus de 14 ans d'expérience de la construction de tiges et 100 années collectives de pêche à la mouche.
Fabriqué à partir de la dernière intégration super-graphite d'un module extra-élevé T-46 T-46 Grade IM10, qui permet des flans de diamètre de plus petit diamètre avec une superbe action moyenne progressive. Le mélange de fibres de graphite haute modulus crée une ébauche légère parfaitement équilibrée qui est plus sensible que tout disponible sur le marché aujourd'hui. Léger avec une délicieuse crise, une action moyenne, ces tiges facilitent la mise en place de la distance, tout en maintenant une énorme "capacité de poisson" tout au long d'une large gamme de densités de lignes mouches. Utiliser uniquement les meilleurs composants et matériaux a produit une gamme de tiges qui feront appel à la plus exigeante.
Lorsque vous sortez de l'aube jusqu'à la crépuscule, vous aurez besoin d'une tige qui frappera une ligne de naufrage ou une mouche d'eau salée loin dans le vent et, plus tard, il doit présenter une sonnerie, une émergie ou une volée à sec avec la sensation et la délicatesse. Vous recherchez une légèreté sans fragilité, puissance avec sensibilité.
La construction de fibres de carbone haute module, le cône de performance avancé, les flans ultra-minces et la pointe de la foudre récupère se combinent pour vous donner la distance, la précision, la présentation améliorée et la sensation instantanée.
 
 


Toutes les tiges sont équipées d'une pointe de rechange dans un étui couvert cordura dur complet avec une fermeture à glissière robuste et une sangle de transport pratique.
 
Testez votre tringle Nos tiges n'importe où, à tout moment avec notre programme d'essais de garantie de 7 jours qui vous permettent d'essayer les tiges à la maison ou sur l'eau!

9' LW5/6, 4sec with spare tip- Medium Fast Action WARRANTY ORIGINAL OWNER LIFETIME WARRANTY

  • Sale
  • Regular price $255.00


Discovery 9'0".LW5/6, 4sec with spare tip, Medium Fast Action, which are easy to load and will present a fly at range with accuracy and precision time after time. Light weight and well balanced in the hand, they are ideal for a wide range of casting styles and are the perfect choice for newcomers and experts alike.

 

Rod & Fly Tasmania's tuition and Guiding service Introduces its Fly Rod range that delivers new levels of performance. Developed by us with other Guides in the UK,designed by professional fly fishing instructors and fly rod engineers with more than 14 years rod building experience, and 100's of collective years of fly fishing.
Manufactured from the latest super-graphite integration of extra high module T-46 carbon IM10 grade, which allows smaller diameter blanks with a superb progressive  Medium Action. The blend of high modulus graphite fibres creates a perfectly balanced lightweight blank that is more sensitive than anything available on the market today. Lightweight with a delightful crisp,  Medium Action, these rods make distance casting easy, whilst maintaining tremendous 'fish ability' throughout a wide range of fly line densities. Utilising only the best components and materials has produced a rod range that will appeal to the most demanding .
When you’re out dawn till dusk You'll need a rod that will punch a sinking line or saltwater fly far out into the wind and Later it must present a buzzer, emerger or dry fly with feel and delicacy. You're looking for lightness without frailty, power with sensitivity.
The construction of high-modulus carbon fibre, the advanced performance taper, the ultra-slim blanks and the lightning tip recover combine to give you distance, accuracy, improved presentation and instant feel.
 
 


All rods come with a spare tip in a tough cordura covered case complete with rugged zip closure and handy carry strap.
 
Test drive our rods anywhere, anytime with our 7-day money back guaranty trial program that lets you try the rods at home or on the water!