Événements de pêche

L'égalité Victoria - 25 février 21
Le club de pêche à la mouillée du Nord avec le soutien de l'autorité de pêche Victoria est heureux d'annoncer l'égard de Victoria le 25 février 21.
Les verrouillages de Covid19 ont signifié que de nombreux clubs et pêcheurs à mouches ont été incapables de se rencontrer sur des rivières et nous devons nous reconnecter avec les communautés de pêche à la mouche de l'État. Ce sera un événement en ligne hébergé par NSFFC. L'objectif secondaire de l'événement est de soutenir le casting pour la récupération.
Le casting à la reprise est un organisme non lucratif qui vise à renforcer la qualité de vie des femmes atteintes de cancer du sein grâce à un programme de retraite unique qui allie l'éducation au cancer du sein et le soutien des pairs avec les activités thérapeutiques de la coulée des mouches. Les volontaires offrent non seulement leur temps libre gratuitement, mais fournissent également leurs propres mouches et leur attaque. Comme nous savons tous que l'achat de mouches n'est pas bon marché. Cet événement vise à avoir plus de 500 mouches à égalité pour le casting des participants à la rétablissement de la récupération.
NSFFC a obtenu un financement pour exécuter l'événement et fournira tous les matériaux de liaison et les coûts d'affranchissement à quiconque souhaite assister / attacher et soutenir le casting de récupération. Les participants bénéficieront d'un pack contenant des matériaux pour attacher 10 mouches spécifiques, une enveloppe prépayée dans laquelle renvoyer les mouches et les détails complets sur la manière de se joindre en ligne. Les niveaux de toutes les capacités sont encouragés à faire du bénévolat. Les niveaux doivent vous rejoindre en ligne la nuit.
Si vous souhaitez rattraper de superbes niveaux de mouches et montrer votre soutien à la mise en oeuvre pour la récupération, envoyez-vous des détails à victitin@flyfishing.org.au
https://www.castingforrecoveryvic.org/

Fishing Events

The Victoria Tie In - 25 Feb 21
Northern Suburbs Fly Fishing Club with support from the Victoria Fishing Authority is pleased to announce the Victoria Tie In on 25 Feb 21.
The Covid19 lockdowns have meant that many Clubs and fly fishers have been unable to meet on rivers and we need to reconnect with the fly fishing communities in the state. This will be an online event hosted by NSFFC. The secondary aim of the event is to support Casting for Recovery.
Casting for Recovery is a not for profit organisation which aims to enhance the quality of life for women with breast cancer through a unique retreat program that combines breast cancer education and peer support with the therapeutic activities of fly casting. Volunteers not only provide their own time free of charge but also provide their own flies and tackle. As fly fishers we all know that the purchase of flies is not cheap. This event aims to have over 500 flies tied for the Casting for Recovery retreat attendees.
NSFFC has secured funding to run the event and will provide all tying materials and postage costs to anybody who wants to attend/tie and support Casting For Recovery. Participants will be provided with a pack containing materials to tie 10 specific flies, a prepaid envelope in which to return the flies and full details on how to join online. Tiers of all capabilities are encouraged to volunteer. Tiers must join us online on the night.
If you want to catch up with some great fly tiers and show your support for Casting For Recovery, send you details to victiein@flyfishing.org.au
https://www.castingforrecoveryvic.org/